@ Tous
Je ne sais pas ce qui vous etonne dans la réaction de Eto'o. C'est un mec qui est trop VRAI. C'est vraiment triste qu'il ne sache toujours pas après de si longues années s'exprimer dans le "politiquement correcte". Le Micro restera toujours son Ennemi N°1. Mais je ne sais pas pourquoi il aime tant le Micro. La meilleure chose pour lui serait de fonctionner avec ses communiqués de presse. Il donne toujours le Fouet à ses adversaires pour le "fesser" et c'est vraiment chiant à la fin. Il n'a pas du tout aide à la réconciliation avec ses déclarations.
Je ne sais pas ce qui vous etonne dans la réaction de Eto'o. C'est un mec qui est trop VRAI. C'est vraiment triste qu'il ne sache toujours pas après de si longues années s'exprimer dans le "politiquement correcte". Le Micro restera toujours son Ennemi N°1. Mais je ne sais pas pourquoi il aime tant le Micro. La meilleure chose pour lui serait de fonctionner avec ses communiqués de presse. Il donne toujours le Fouet à ses adversaires pour le "fesser" et c'est vraiment chiant à la fin. Il n'a pas du tout aide à la réconciliation avec ses déclarations.

