PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 21 octobre 2012 à 18h49
@ Tous

Je ne sais pas ce qui vous etonne dans la réaction de Eto'o. C'est un mec qui est trop VRAI. C'est vraiment triste qu'il ne sache toujours pas après de si longues années s'exprimer dans le "politiquement correcte". Le Micro restera toujours son Ennemi N°1. Mais je ne sais pas pourquoi il aime tant le Micro. La meilleure chose pour lui serait de fonctionner avec ses communiqués de presse. Il donne toujours le Fouet à ses adversaires pour le "fesser" et c'est vraiment chiant à la fin. Il n'a pas du tout aide à la réconciliation avec ses déclarations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist