@ Tous
Je m'attendais à mieux que ca pour l'emission de ETO'O. On ne lui a même pas posé de vraies questions. Je m'attendais plus à l'affaire LAVAGNE mais bon.
Rien de piquant dans ce qui a été dit.
Je m'attendais à mieux que ca pour l'emission de ETO'O. On ne lui a même pas posé de vraies questions. Je m'attendais plus à l'affaire LAVAGNE mais bon.
Rien de piquant dans ce qui a été dit.

