@ petit apha
Contrairement à José Mourinho qui accuse Rijkaard d’avoir rencontré l’arbitre pendant la pose d’où le deuxième carton de DD, je pense que ce carton jaune était justifié et que l’arbitre s’était refusé de le faire un peu plus tôt à la suite d’une autre faute de DD, c’est à mon sens une mauvaise foi de la part de ceux qui tiennent ce type de langage (je ne t’accuse aucunement d’être de ceux qui le pensent).
Par ailleurs, en ce qui concerne le match d’hier je parle d’une accumulation de faute du début à la fin de la rencontre qui a complètement changé la donne. Pendant toute la rencontre, je criais à l’injustice de Colina et les amis avec qui je partageais le match avaient fini par me croire. Tous ceux avec qui j’étais se sont laissés aveugler par le fait que Colina est grand et bon arbitre pour ne pas remarquer son acharnement sur le FCB. Je parie que l’arbitre n’aurait pas été Colina que tout le monde aurait immédiatement remarqué l’hécatombe dans le quel il conduisait le Barça dès le début de la rencontre (une fois de plus malgré la part de responsabilité du FCB que je ne rejette pas).
Mon gars, je ne suis pas mauvais perdant et je n’ai pas mauvaise bouche lorsque je fais remarquer que Colina a donné le coup de grâce au Barça malgré la part de responsabilité des uns et des autres. Ce n’est pas non plus exagéré à mon sens de penser fortement que Colina ait assuré sa retraite lorsqu’on sait que Roman Abramovich dépense sans compter, bref lorsqu’on sait qui est cet homme.
C.Kamga
Contrairement à José Mourinho qui accuse Rijkaard d’avoir rencontré l’arbitre pendant la pose d’où le deuxième carton de DD, je pense que ce carton jaune était justifié et que l’arbitre s’était refusé de le faire un peu plus tôt à la suite d’une autre faute de DD, c’est à mon sens une mauvaise foi de la part de ceux qui tiennent ce type de langage (je ne t’accuse aucunement d’être de ceux qui le pensent).
Par ailleurs, en ce qui concerne le match d’hier je parle d’une accumulation de faute du début à la fin de la rencontre qui a complètement changé la donne. Pendant toute la rencontre, je criais à l’injustice de Colina et les amis avec qui je partageais le match avaient fini par me croire. Tous ceux avec qui j’étais se sont laissés aveugler par le fait que Colina est grand et bon arbitre pour ne pas remarquer son acharnement sur le FCB. Je parie que l’arbitre n’aurait pas été Colina que tout le monde aurait immédiatement remarqué l’hécatombe dans le quel il conduisait le Barça dès le début de la rencontre (une fois de plus malgré la part de responsabilité du FCB que je ne rejette pas).
Mon gars, je ne suis pas mauvais perdant et je n’ai pas mauvaise bouche lorsque je fais remarquer que Colina a donné le coup de grâce au Barça malgré la part de responsabilité des uns et des autres. Ce n’est pas non plus exagéré à mon sens de penser fortement que Colina ait assuré sa retraite lorsqu’on sait que Roman Abramovich dépense sans compter, bref lorsqu’on sait qui est cet homme.
C.Kamga

