Navajo boy
ETOO vient de déclarer lui-même qu'il en sélection depuis 15 ans, et que les dirigeants acttuels l'on trouvé là , mais, que depuis 15 ans, c'est toujours la même chose, c'est à dire le même amateurisme.Tu vois donc qu'il n'a pas découvert cet amateurisme après sa suspension?
ETOO vient de déclarer lui-même qu'il en sélection depuis 15 ans, et que les dirigeants acttuels l'on trouvé là , mais, que depuis 15 ans, c'est toujours la même chose, c'est à dire le même amateurisme.Tu vois donc qu'il n'a pas découvert cet amateurisme après sa suspension?

