@Les Yeux
Dis donc tu fatigues, toujours a chercher des excuses ailleurs CNN aussi est sur le paysage médiatique en France mais on ne peut dire qu'ils font le jeu de la France.La petite a raison dis donc, donne moi 10 Eto'o je préférerais toujours un humble Drogba. De la 20eme a la 80eme place... Pourquoi déplorer le bilan de Biya alors??
Dis donc tu fatigues, toujours a chercher des excuses ailleurs CNN aussi est sur le paysage médiatique en France mais on ne peut dire qu'ils font le jeu de la France.La petite a raison dis donc, donne moi 10 Eto'o je préférerais toujours un humble Drogba. De la 20eme a la 80eme place... Pourquoi déplorer le bilan de Biya alors??

