PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 octobre 2012 à 16h08
@JOHN BARRICK (France) le 21/10/2012 à 16:38

"tu dois donc te demander pourquoi on est allé chercher ETOO, et si on serait allé le chercher si on avait gagné."

Je peux te repondre que si on est allé le chercher, c'est parceque l'amateurisme des dirigeants a creer son depart, et que sans cet amateurisme il n'y aurait jamais eu l'affaire du marachgate, donc il n'y aurait jamais eu de suspension, par consequent le caoch n'aurait jamais été viré : DONC C'est l'amateurisme qui est l'origine de tout cela et qui cause le licenciecement du caoch illegitime.

Qu'est qui te fais croire qu'Eto'o sollicitait l'intervention de la Fecafoot sur l'affaire du penalty raté ? un autre media ? ou a tu lu dans ses pensées ? D'ailleurs puiqu'il s'entend si bien avec canal+ comme tu le dis pourquoi n'est il pas directement allé sur canal+ intervenir lui-meme ? ou s'expliquer sur nos chaines locales comme il l'a fait apres la CM2010 .?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist