@JOHN BARRICK (France) le 21/10/2012 Ã 16:38
"tu dois donc te demander pourquoi on est allé chercher ETOO, et si on serait allé le chercher si on avait gagné."
Je peux te repondre que si on est allé le chercher, c'est parceque l'amateurisme des dirigeants a creer son depart, et que sans cet amateurisme il n'y aurait jamais eu l'affaire du marachgate, donc il n'y aurait jamais eu de suspension, par consequent le caoch n'aurait jamais été viré : DONC C'est l'amateurisme qui est l'origine de tout cela et qui cause le licenciecement du caoch illegitime.
Qu'est qui te fais croire qu'Eto'o sollicitait l'intervention de la Fecafoot sur l'affaire du penalty raté ? un autre media ? ou a tu lu dans ses pensées ? D'ailleurs puiqu'il s'entend si bien avec canal+ comme tu le dis pourquoi n'est il pas directement allé sur canal+ intervenir lui-meme ? ou s'expliquer sur nos chaines locales comme il l'a fait apres la CM2010 .?
"tu dois donc te demander pourquoi on est allé chercher ETOO, et si on serait allé le chercher si on avait gagné."
Je peux te repondre que si on est allé le chercher, c'est parceque l'amateurisme des dirigeants a creer son depart, et que sans cet amateurisme il n'y aurait jamais eu l'affaire du marachgate, donc il n'y aurait jamais eu de suspension, par consequent le caoch n'aurait jamais été viré : DONC C'est l'amateurisme qui est l'origine de tout cela et qui cause le licenciecement du caoch illegitime.
Qu'est qui te fais croire qu'Eto'o sollicitait l'intervention de la Fecafoot sur l'affaire du penalty raté ? un autre media ? ou a tu lu dans ses pensées ? D'ailleurs puiqu'il s'entend si bien avec canal+ comme tu le dis pourquoi n'est il pas directement allé sur canal+ intervenir lui-meme ? ou s'expliquer sur nos chaines locales comme il l'a fait apres la CM2010 .?

