Navajo boy le 21/10/2012 Ã 15:55
Je te cite"Ou est ce que tu as lu de ma part que c'est parceque les lions ont perdu que Lavagne a été viré ? j'ai dis que c'est parcequ'on est allé chercher Eto'o qu'il a été viré."
Personne n'a dit que tu l'as dit, puisque c'est ce que je dis.Je ne vais quand même pas te faire dire ce que je soutiens.
Par contre, si tu dis que c'est parce qu'on est allé chercher ETOO qu'on a viré LAVAGNE, tu dois donc te demander pourquoi on est allé chercher ETOO, et si on serait allé le chercher si on avait gagné.Puisque tu as déjà dit qu'en cas de victoire, on ne serait pas allé chercher , ETOO, et qu'en cas, de défaite, on est allé le chercher, pour venir à la rescousse, (c'est le terme que tu as utilisé), tu es donc obligé d'admettre que la défaite étant le déclencheur de tout ceci, c'est à cause d'elle qu'on a viré LAVAGNE;tu peux tourner le problème comme tu veux, tu arriveras à cette conclusion.
Sur le second point, si on peut admettre que la sortie de la fecafoot était légitime dans le conflit ETOO MILLA, tu comprendras aisément qu'elle ne l'était pas sur l'élimination et et le pénalty raté, comme le souhaitat ETOO.Donc, malgré ETOO, la réaction de la FECAFOOT était normal puisqu'elle ne l'as pas fait.Donc, puisque toi-même tu as trouvé que cette sortie ne s'imposait pas, on est donc d'accord que les récrimation d'ETOO ne sont que de petites caprices pour le coup.
Je te cite"Ou est ce que tu as lu de ma part que c'est parceque les lions ont perdu que Lavagne a été viré ? j'ai dis que c'est parcequ'on est allé chercher Eto'o qu'il a été viré."
Personne n'a dit que tu l'as dit, puisque c'est ce que je dis.Je ne vais quand même pas te faire dire ce que je soutiens.
Par contre, si tu dis que c'est parce qu'on est allé chercher ETOO qu'on a viré LAVAGNE, tu dois donc te demander pourquoi on est allé chercher ETOO, et si on serait allé le chercher si on avait gagné.Puisque tu as déjà dit qu'en cas de victoire, on ne serait pas allé chercher , ETOO, et qu'en cas, de défaite, on est allé le chercher, pour venir à la rescousse, (c'est le terme que tu as utilisé), tu es donc obligé d'admettre que la défaite étant le déclencheur de tout ceci, c'est à cause d'elle qu'on a viré LAVAGNE;tu peux tourner le problème comme tu veux, tu arriveras à cette conclusion.
Sur le second point, si on peut admettre que la sortie de la fecafoot était légitime dans le conflit ETOO MILLA, tu comprendras aisément qu'elle ne l'était pas sur l'élimination et et le pénalty raté, comme le souhaitat ETOO.Donc, malgré ETOO, la réaction de la FECAFOOT était normal puisqu'elle ne l'as pas fait.Donc, puisque toi-même tu as trouvé que cette sortie ne s'imposait pas, on est donc d'accord que les récrimation d'ETOO ne sont que de petites caprices pour le coup.

