@Les Yeux
Donc BeIn est devenu un média Français...??
Voila deux articles indépendants qui tirent les mêmes conclusions mais vous insistez a faire de votre Eto'o un "Messie.." Voila ce qui a entraîné les problèmes a Obama aux States, personne n'ayant osé lui dire qu'il se trompait de chemin.
Ça me fait trop MDR... Eto'o il a toutes les excuses he, Eto'o i est le plus beau he...apres tout il est (avec raison) le meilleur joueur de l’équipe, mais dans ce pays le Kmer, il n'a pas d'obligation de marquer des buts...tant pis pour Drogba ou Adebayor qui ne savent pas profiter de leur status...
Regarde la bande autour de lui qu'on me dit...des mouilleur qu'on me dit... pourtant très performants tous les weekends comme les 2 a Valenciennes hier, Chedjou, Matip, Kana et l'autre la avec ses cheveux de ouf... mais non, blâmons les, castrons les, et si Eto'o Fils est vraiment a l'image qu'on nous en donne, he ben fermons les yeux a condition que ses millions continuent a faire parler de lui (ooups pardonn du Cameroun je voulais dire)
La définition du Leadership pour le capitaine et pour certains Camerounais semble être ceci... on s'accapare les succès (comme des jeunes binationaux formes dans les systèmes européens bien structures) et on rejette les défaites sur les autres...et tous ces journalistes et médias étrangers qui pointent le doigt dans une direction (CNN, BBC, RFI, Africa No1...), des jaloux tout simplement!!
LES PROBLEMES DE MANAGEMENT DU FOOTBALL EN AFRIQUE, IL N'Y EN A PAS QU'AU CAMEROUN CHERS AMIS... Mon époux est du Congo démocratique, je peux vous dire qu'a cote d'eux on peut s'estimer heureux!!!
Alexandre Song est en pleine éclosion et joue a Barcelone ou il va continuer a s'affirmer. Lorsqu'il est témoin de comportements contraires a tout ce dont il est temoin tous les jours a cote de Messi, Xavi, comment peut il se taire...si lui se tait qui va parler...le joeur de Cotonsport??
La question que m'a posé mon mari.. a-t'on jamais entendu que Song Fils avait des problèmes de vestiaires en Europe? A-t'on jamais entendu que Eto'o Fils avait des problèmes de vestiaire en Europe??
Quand on lisait les réactions ici après le match du weekend dernier et les réactions après le démenti "patriotique" du joueur de Lille, Chedjou accuse d'etre blesse et pourtant au meilleur de sa forme comme on 'a encore vu hier, on comprend pourquoi le Cameroun a depuis 40 ans a sa tête un dictateur..
On n'y a droit a la parole que si on se trouve dans le camp des plu
Donc BeIn est devenu un média Français...??
Voila deux articles indépendants qui tirent les mêmes conclusions mais vous insistez a faire de votre Eto'o un "Messie.." Voila ce qui a entraîné les problèmes a Obama aux States, personne n'ayant osé lui dire qu'il se trompait de chemin.
Ça me fait trop MDR... Eto'o il a toutes les excuses he, Eto'o i est le plus beau he...apres tout il est (avec raison) le meilleur joueur de l’équipe, mais dans ce pays le Kmer, il n'a pas d'obligation de marquer des buts...tant pis pour Drogba ou Adebayor qui ne savent pas profiter de leur status...
Regarde la bande autour de lui qu'on me dit...des mouilleur qu'on me dit... pourtant très performants tous les weekends comme les 2 a Valenciennes hier, Chedjou, Matip, Kana et l'autre la avec ses cheveux de ouf... mais non, blâmons les, castrons les, et si Eto'o Fils est vraiment a l'image qu'on nous en donne, he ben fermons les yeux a condition que ses millions continuent a faire parler de lui (ooups pardonn du Cameroun je voulais dire)
La définition du Leadership pour le capitaine et pour certains Camerounais semble être ceci... on s'accapare les succès (comme des jeunes binationaux formes dans les systèmes européens bien structures) et on rejette les défaites sur les autres...et tous ces journalistes et médias étrangers qui pointent le doigt dans une direction (CNN, BBC, RFI, Africa No1...), des jaloux tout simplement!!
LES PROBLEMES DE MANAGEMENT DU FOOTBALL EN AFRIQUE, IL N'Y EN A PAS QU'AU CAMEROUN CHERS AMIS... Mon époux est du Congo démocratique, je peux vous dire qu'a cote d'eux on peut s'estimer heureux!!!
Alexandre Song est en pleine éclosion et joue a Barcelone ou il va continuer a s'affirmer. Lorsqu'il est témoin de comportements contraires a tout ce dont il est temoin tous les jours a cote de Messi, Xavi, comment peut il se taire...si lui se tait qui va parler...le joeur de Cotonsport??
La question que m'a posé mon mari.. a-t'on jamais entendu que Song Fils avait des problèmes de vestiaires en Europe? A-t'on jamais entendu que Eto'o Fils avait des problèmes de vestiaire en Europe??
Quand on lisait les réactions ici après le match du weekend dernier et les réactions après le démenti "patriotique" du joueur de Lille, Chedjou accuse d'etre blesse et pourtant au meilleur de sa forme comme on 'a encore vu hier, on comprend pourquoi le Cameroun a depuis 40 ans a sa tête un dictateur..
On n'y a droit a la parole que si on se trouve dans le camp des plu

