Navajo boy le 21/10/2012 Ã 14:01
Ne dis pas tout et son contraire.Tu viens d'admettre que si le CAMEROUN n'avait pas perdu, LAVAGNE n'aurait pas été viré.Ce qui revient à dire qu'il a été viré parce qu'on a perdu.
Qu'est-ce ue tu vas donc cherché ailleurs?
S'il y avait une autre raison de le virer, on l'aurait fait même dans la victoire.Donc, pour moi, le débat est clos.
Le pénalty raté est un élément dans l'élimination.Pour dans ma phrase, tu ne tiens pas compte du mot élimination?
Ne dis pas tout et son contraire.Tu viens d'admettre que si le CAMEROUN n'avait pas perdu, LAVAGNE n'aurait pas été viré.Ce qui revient à dire qu'il a été viré parce qu'on a perdu.
Qu'est-ce ue tu vas donc cherché ailleurs?
S'il y avait une autre raison de le virer, on l'aurait fait même dans la victoire.Donc, pour moi, le débat est clos.
Le pénalty raté est un élément dans l'élimination.Pour dans ma phrase, tu ne tiens pas compte du mot élimination?

