@JOHN BARRICK (France) le 21/10/2012 Ã 13:52
Je suis désole grand si c'etait seulement a cause de la defaite c'est Iya qui aurait du le viré pour imcompétence (qui n’était plus d'ailleurs a démontre), donc c'est maintenant que le débat est véritablement clos!!!!!
pour la 2 question tu admet avoir fait allusion pourtant dans le post precedent tu me demande :
"Où est-ce que tu as lu que je'ai parlé d'un communiqué pour un pénalty raté? "
Je suis désole grand si c'etait seulement a cause de la defaite c'est Iya qui aurait du le viré pour imcompétence (qui n’était plus d'ailleurs a démontre), donc c'est maintenant que le débat est véritablement clos!!!!!
pour la 2 question tu admet avoir fait allusion pourtant dans le post precedent tu me demande :
"Où est-ce que tu as lu que je'ai parlé d'un communiqué pour un pénalty raté? "

