Navajo boy le 21/10/2012 Ã 13:34
Donc, on peut conclure que c'est la défaite qui a précipité le départ de LAVAGNE, et non ce que tu dis.Le débat est donc clos, sur ce point.
Pour la 2eme question, je fais juste allusion à ce que les LIONS ont subi après l'élimination des lions, et du reproche fait à la fecafoot de leur manque de soutien.
Donc, on peut conclure que c'est la défaite qui a précipité le départ de LAVAGNE, et non ce que tu dis.Le débat est donc clos, sur ce point.
Pour la 2eme question, je fais juste allusion à ce que les LIONS ont subi après l'élimination des lions, et du reproche fait à la fecafoot de leur manque de soutien.

