@TOUS
Il n y a pas si longtemps, c'est NICOLAS NKOULOU, parce qu'il a osé porter le brassard capitaine, qui était la cible de certaines individus.Depuis quelque temps, on l'a laissé tranquille, lui qui n'avait rien demandé.Maintenant, ce sont les médias français, qui deviennent la cible de certaines personnes, pour avoir eu le tort de faire un reportage où les principaux acteurs s'expriment et font la démonstration de leur force.
Mais, j'en suis à me demander si ce que diront les mêmes pesonnes si,ces mêmes médias, venaient à relayer les interventions de leur idôle comme ils l'ont fait à plusieurs repreises.C'est à partir de telles agitations, qu'on trouve que la médiocrité ne se trouve vraiment pas où certainsveulent la voir.
Quand ETOO a voulu exposer ses montres, il est passé par un média français;quand il avoulu faire le chantage de ne pas participer à la CM, si et suelement si, il est passé par le même média français;D'où vient-il que les médis français soient subitement devenus la cible de ses supporters, dès lors bqu'ils font u reportage qui ne semble pas favorable à leur idole, alors qu'avant, on n'y trouvait rien à redire.
La médioctité est donc finalement de quel côté?
Chacun peut avoir son jugement sur ce qu'il lit;ne nous faisons pas passer pour les maîtres de la conscience des autres,tout simple parce qu'ils n'abondent pas dans le même sens que nous.En faisons cela, on fait justement preuve de médicrité.
*
Il n y a pas si longtemps, c'est NICOLAS NKOULOU, parce qu'il a osé porter le brassard capitaine, qui était la cible de certaines individus.Depuis quelque temps, on l'a laissé tranquille, lui qui n'avait rien demandé.Maintenant, ce sont les médias français, qui deviennent la cible de certaines personnes, pour avoir eu le tort de faire un reportage où les principaux acteurs s'expriment et font la démonstration de leur force.
Mais, j'en suis à me demander si ce que diront les mêmes pesonnes si,ces mêmes médias, venaient à relayer les interventions de leur idôle comme ils l'ont fait à plusieurs repreises.C'est à partir de telles agitations, qu'on trouve que la médiocrité ne se trouve vraiment pas où certainsveulent la voir.
Quand ETOO a voulu exposer ses montres, il est passé par un média français;quand il avoulu faire le chantage de ne pas participer à la CM, si et suelement si, il est passé par le même média français;D'où vient-il que les médis français soient subitement devenus la cible de ses supporters, dès lors bqu'ils font u reportage qui ne semble pas favorable à leur idole, alors qu'avant, on n'y trouvait rien à redire.
La médioctité est donc finalement de quel côté?
Chacun peut avoir son jugement sur ce qu'il lit;ne nous faisons pas passer pour les maîtres de la conscience des autres,tout simple parce qu'ils n'abondent pas dans le même sens que nous.En faisons cela, on fait justement preuve de médicrité.
*

