@Hristo (Allemagne) le 21/10/2012 Ã 13:02
prend mon gbo ! tu as bien parlé.
@Les Yeux le 21/10/2012 Ã 13:24
très pertinent et lucide. J'aime te lire car tu es profond. Tu ne jase pas et ne caquètes pas comme un certain petit vieux névrosé. Big up, bro !
prend mon gbo ! tu as bien parlé.
@Les Yeux le 21/10/2012 Ã 13:24
très pertinent et lucide. J'aime te lire car tu es profond. Tu ne jase pas et ne caquètes pas comme un certain petit vieux névrosé. Big up, bro !

