La France a conservé ses réflexes d'Etat impérialiste qui a su tirer profit de son passé colonialiste.
Ses médias développent avec maîtrise l'art de vendre l'image de la France et des ressortissants français.
Et c'est avec les mêmes énergie et talent, que ces médias discréditent tout ce qui ne cadre pas avec leurs schémas affectueux.
Dommage que des compatriotes, perdus dans la médiocrité de cette culture sélective, s'en délectent en s'isolant dans des instantanés lacunaires.
Ils ont même réussi a leur faire croire que les smart phones des joueurs étaient connectés aux amplis des studios de télévision. On s'abreuve aux sources des reportages volontairement tronqués tant qu'ils servent les bas intérêts.
Quelle galéjade !
Ses médias développent avec maîtrise l'art de vendre l'image de la France et des ressortissants français.
Et c'est avec les mêmes énergie et talent, que ces médias discréditent tout ce qui ne cadre pas avec leurs schémas affectueux.
Dommage que des compatriotes, perdus dans la médiocrité de cette culture sélective, s'en délectent en s'isolant dans des instantanés lacunaires.
Ils ont même réussi a leur faire croire que les smart phones des joueurs étaient connectés aux amplis des studios de télévision. On s'abreuve aux sources des reportages volontairement tronqués tant qu'ils servent les bas intérêts.
Quelle galéjade !

