PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 21 octobre 2012 à 12h18
@Tous
Que serait le Toli sans Eto' o?
Je me suis amusé à faire quelques comptes pour la journée d' hier: 82 messages ont été postés sur le Toli, et sur les 82 messages, 38 parlent d' Eto'o, soit pratiquement 1 message sur 2. La star du Toli John Barrick a posté à lui seul 21 messages, soit à peu près 1 message sur 4. Et sur 21 messages postés par John Barrick, il y en a 13 messages qui font référence à Eto'o, soit plus de la moitié de ses messages.
Ceci m' amène à croire que nous ne sommes pas différents de ceux qui dirigent notre Foot aujourd'hui, car au lieu de se focaliser sur les vrais problèmes, on ne discute que des futilités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist