Navajo boy le 21/10/2012 Ã 12:43
Pour ta compréhension;je te pose une question simple.
Est-ce que si le CAMEROUN avait gagné à PRAIE, LAVAGNE aurait été limogé?
Où est-ce que tu as lu que je'ai parlé d'un communiqué pour un pénalty raté?
Pour ta compréhension;je te pose une question simple.
Est-ce que si le CAMEROUN avait gagné à PRAIE, LAVAGNE aurait été limogé?
Où est-ce que tu as lu que je'ai parlé d'un communiqué pour un pénalty raté?

