@JOHN BARRICK (France) le 21/10/2012 Ã 12:02
Tu parles de la CM2006 et la fin tu conclus que si on avait gagner l'egypte contre l'egypte on se serait qualifié, je te dis aussi elimination directe ou pas, si Lavagne n'as pas été inquieté apres la defaite contre la Lybie (apres il y aurait encores des si), c'est pas a cause de la defaite au Cap Vert qu'il a été viré, d'ailleurs il disait pouvoir encore qualifier les Lions et n'as pas été viré par son employeur duquel il a attendu en vain du soutien (sauf que celui n'avait plus aucun pouvoir).
Concernant l'affaire du remplacement de Choupo , Eto'o a été traduit en conseil de discipline par la fecafoot et il me semble que c'est son caoch qui l'a dedouané ou bien ?
Pourquoi il aura fallut un communiquer sur un penalty raté ? est ce professionnel tout ca ?il y t'il une critique du fait d'avoir raté un peno ?
Enfin je ne pretends pas qu'Eto'o soit un saint mais c'est votre propension a l'accuser sur tout meme sur ce qui est inimaginable qui me pousse a croire que le vrai probleme est ailleurs et que vous faites soit diversion soit vous le faites uniquement par rencoeur !!!!
Tu parles de la CM2006 et la fin tu conclus que si on avait gagner l'egypte contre l'egypte on se serait qualifié, je te dis aussi elimination directe ou pas, si Lavagne n'as pas été inquieté apres la defaite contre la Lybie (apres il y aurait encores des si), c'est pas a cause de la defaite au Cap Vert qu'il a été viré, d'ailleurs il disait pouvoir encore qualifier les Lions et n'as pas été viré par son employeur duquel il a attendu en vain du soutien (sauf que celui n'avait plus aucun pouvoir).
Concernant l'affaire du remplacement de Choupo , Eto'o a été traduit en conseil de discipline par la fecafoot et il me semble que c'est son caoch qui l'a dedouané ou bien ?
Pourquoi il aura fallut un communiquer sur un penalty raté ? est ce professionnel tout ca ?il y t'il une critique du fait d'avoir raté un peno ?
Enfin je ne pretends pas qu'Eto'o soit un saint mais c'est votre propension a l'accuser sur tout meme sur ce qui est inimaginable qui me pousse a croire que le vrai probleme est ailleurs et que vous faites soit diversion soit vous le faites uniquement par rencoeur !!!!

