@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Mon frère Colina c'est ton moins cher que tu as trouvé hein, arrête de la mauvaise foi, tu vois un entraineur acheté sifflé un penalty contre son client. moi par exemple l'action étant allé très vite je n'ai pu voir la main que au ralenti.
COLINA a été très bon hier.
La defense du Barça laisse des boulevards au gars et toi tu viens pleurer contre l'arbitre, c'est ça il faut toujours trouver un bouc-emissaire, votre Bamenda.
A+
Mon frère Colina c'est ton moins cher que tu as trouvé hein, arrête de la mauvaise foi, tu vois un entraineur acheté sifflé un penalty contre son client. moi par exemple l'action étant allé très vite je n'ai pu voir la main que au ralenti.
COLINA a été très bon hier.
La defense du Barça laisse des boulevards au gars et toi tu viens pleurer contre l'arbitre, c'est ça il faut toujours trouver un bouc-emissaire, votre Bamenda.
A+

