Hristo (Allemagne) le 21/10/2012 Ã 11:58
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Les seuls responsables de la déchéance de notre football, ne sont pas effectivement IYA, et ses alcolytes;c'est aussi l'état, et on le voit très bien.
En ce qui concerne la sélection qui est un pan de notre football, tu as dû remarquer qu'il a pris les choses en main, avec le laisser-aller qui l'accompagne.En croyant que ETOO est le sauveur, et en lui remattant toutes les clés du désordre,tu vois binen qu'il participe à cette chienlit.
Esct-ce que c'est aujourd' hui qu'on s'est rendu compte que ETOO et SDONG étaient comme chien et chat, pour essayer de les réconcilier, si c'est cela qui était la cause?L'ETAT vient donc de se reveiller, en disant à ces 2 gloires;"continuez votre désordre, mais, d'une manière plus consensuelle, et douce".Ainsi, ETOO fera le coach dans les coulisses, et SONG continuera à le faier au bord de la pelouse pendant les matchs, et AKONO lui demandera ce qu'il doit faire, comme l'ont bien montré les camera de canal2 et STV2.Ainsi va le Cameroun.LES LIONS OYE..
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Les seuls responsables de la déchéance de notre football, ne sont pas effectivement IYA, et ses alcolytes;c'est aussi l'état, et on le voit très bien.
En ce qui concerne la sélection qui est un pan de notre football, tu as dû remarquer qu'il a pris les choses en main, avec le laisser-aller qui l'accompagne.En croyant que ETOO est le sauveur, et en lui remattant toutes les clés du désordre,tu vois binen qu'il participe à cette chienlit.
Esct-ce que c'est aujourd' hui qu'on s'est rendu compte que ETOO et SDONG étaient comme chien et chat, pour essayer de les réconcilier, si c'est cela qui était la cause?L'ETAT vient donc de se reveiller, en disant à ces 2 gloires;"continuez votre désordre, mais, d'une manière plus consensuelle, et douce".Ainsi, ETOO fera le coach dans les coulisses, et SONG continuera à le faier au bord de la pelouse pendant les matchs, et AKONO lui demandera ce qu'il doit faire, comme l'ont bien montré les camera de canal2 et STV2.Ainsi va le Cameroun.LES LIONS OYE..

