@jason
respires un coup ca va passer.tu etais cache dans ton coin pour attendre le miracle d'eto'o qui n'est jamais arrive.meme si on rejouait le match aujourdhui eto'o devait comme d'habitude passer a cote du match.les situations de ce genre permettaient a roger's de demontrer son enorme talent.d'ailleurs qui etait meme l'adversaire le cap vert?vraiment loooooool.roger's avait quand meme a faire aux higuita,burruchaga,rincon,maradona,valderama,la derniere grande equipe d'angleterre de paul 'gazza' gascoigne et des barnes,lineker,chris waddle et j'en passe.il faut un peu fermer ton museau, eto'o est la plus grande escroquerie du football camerounais.quand on ne peut pas marquer le moindre but contre le cap vert on doit se cacher et tres loin d'ailleurs au lieu de continuer a brailler comme un animal de brousse qui resiste aux coups de feu du chasseur.comme le niveau ici est celui du bar ne viens plus ici puisque tu ne bois pas,comme nous sommes des 'soulards' tu nous trouveras toujours ici a toi donc de t'en aller,en passant ramasse aussi les oreilles de l'oreillard au sol avant de fermer la porte.adieu.
respires un coup ca va passer.tu etais cache dans ton coin pour attendre le miracle d'eto'o qui n'est jamais arrive.meme si on rejouait le match aujourdhui eto'o devait comme d'habitude passer a cote du match.les situations de ce genre permettaient a roger's de demontrer son enorme talent.d'ailleurs qui etait meme l'adversaire le cap vert?vraiment loooooool.roger's avait quand meme a faire aux higuita,burruchaga,rincon,maradona,valderama,la derniere grande equipe d'angleterre de paul 'gazza' gascoigne et des barnes,lineker,chris waddle et j'en passe.il faut un peu fermer ton museau, eto'o est la plus grande escroquerie du football camerounais.quand on ne peut pas marquer le moindre but contre le cap vert on doit se cacher et tres loin d'ailleurs au lieu de continuer a brailler comme un animal de brousse qui resiste aux coups de feu du chasseur.comme le niveau ici est celui du bar ne viens plus ici puisque tu ne bois pas,comme nous sommes des 'soulards' tu nous trouveras toujours ici a toi donc de t'en aller,en passant ramasse aussi les oreilles de l'oreillard au sol avant de fermer la porte.adieu.

