@ bencheur !
Je suis en parfait accord avec ton analyse...les cons comme mola jamman ne sont que des aveugles voyant. Je le repète, j'aime pas particulièrement l'homme Etoo, mais je suis fière du footeux , même si ses frasques m'énerves quelques fois...mais de là à lui prédire l'annonymat, pour le reste de sa carrière parce qu'il n'a pas concrétiser 1 ou 2 ocass...il ya un pas qu'il ne faut pas franchir sauf quand on est un jaloux et un imbécile heureux comme le mola jamman, en plus je crois qu'il est DJIBOUTIEN ou encore SURINAMIEN pour penser que les LIONS sont éliminés de la coupe du monde en oubliant que tout va vite en sport et que la situation des Lions n'est nullement désespérée , certes préoccupante. Bizarre pour quelqu'un qui prétend faire des analyses et connaitre le foot.Je crois que qu'il dévrait aller plutôt sur "abidjan .net " il va s'y sentir mieux comme c'est une poubelle et entre poubelle on se..................................................
Je suis en parfait accord avec ton analyse...les cons comme mola jamman ne sont que des aveugles voyant. Je le repète, j'aime pas particulièrement l'homme Etoo, mais je suis fière du footeux , même si ses frasques m'énerves quelques fois...mais de là à lui prédire l'annonymat, pour le reste de sa carrière parce qu'il n'a pas concrétiser 1 ou 2 ocass...il ya un pas qu'il ne faut pas franchir sauf quand on est un jaloux et un imbécile heureux comme le mola jamman, en plus je crois qu'il est DJIBOUTIEN ou encore SURINAMIEN pour penser que les LIONS sont éliminés de la coupe du monde en oubliant que tout va vite en sport et que la situation des Lions n'est nullement désespérée , certes préoccupante. Bizarre pour quelqu'un qui prétend faire des analyses et connaitre le foot.Je crois que qu'il dévrait aller plutôt sur "abidjan .net " il va s'y sentir mieux comme c'est une poubelle et entre poubelle on se..................................................

