PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 9 mars 2005 à 9h21
@ bencheur !

Je suis en parfait accord avec ton analyse...les cons comme mola jamman ne sont que des aveugles voyant. Je le repète, j'aime pas particulièrement l'homme Etoo, mais je suis fière du footeux , même si ses frasques m'énerves quelques fois...mais de là à lui prédire l'annonymat, pour le reste de sa carrière parce qu'il n'a pas concrétiser 1 ou 2 ocass...il ya un pas qu'il ne faut pas franchir sauf quand on est un jaloux et un imbécile heureux comme le mola jamman, en plus je crois qu'il est DJIBOUTIEN ou encore SURINAMIEN pour penser que les LIONS sont éliminés de la coupe du monde en oubliant que tout va vite en sport et que la situation des Lions n'est nullement désespérée , certes préoccupante. Bizarre pour quelqu'un qui prétend faire des analyses et connaitre le foot.Je crois que qu'il dévrait aller plutôt sur "abidjan .net " il va s'y sentir mieux comme c'est une poubelle et entre poubelle on se..................................................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist