LE NIVEAU SUR LE TOLI EST DE PLUS EN PLUS ...celui du BAR (2e partie et fin)
@VERITE, tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit en reportant les propos de Jean Armel Kana Biyick quand il souligne que "Le coach avait donné la parole à ceux qui voulaient la prendre".
...
-C'etait le cas deja de FOE en coupe des confederations
-Mourhino dans une interview releve bien qu'il laisse toujours un de ces joueurs majeur parler aux autres avant le match ou à la mi temps. Ce fut Drogba à Chelsea, c'etait Eto'o à l'Inter.
-Rijkaard demandait l'avis de Eto'o, Ronnie, Deco lors des matchs à grands enjeux.
- J'ai vu des reportages ou Drogba prends la parole dans les vestiaires Ivoiriens sans que cela deviennt un débat pour les chaines Francaises.
- Ibrahimovic a parlé dans le vestiaire
"Le PSG se réveille ce lundi avec la gueule de bois, lui qui a dû concéder une nouvelle fois le nul dimanche contre Bordeaux (0-0). Lors de ce match, Zlatan Ibrahimovic a fait partie des quelques joueurs à avoir pris la parole dans le vestiaire. Le suédois a notamment "bougé" ses coéquipiers à la mi-temps pour leur demander de "se lâcher". Le PSG se rendra à Lille lors de la prochaine journée de Ligue 1."
Source w3.rmcsport.fr/editorial/294078/ibrahimovic-a-parle-dans-le-vestiaire/
Bref, c'est la chose la plus normale dans le monde du football....sauf sur le toli quand il s'agit de Samuel Eto'o, votre diable, celui qui represente à lui tout le seul, l'echec de toute une discipline sportive, toutes les catégories confondues, dans un pays, le Cameroun.
Eto'o serait donc la cause de tout.
1-C'est Eto'o qui cause ausssi l'echec des Lions A', des lionceaux, des minimes, des lionnes ?
2-C'est Eto'o qui empechent que la Fecafoot puisse trouver les matchs amicaux en periodes Fifa ?
3-C'est Eto'o qui empeche que dans un pays comme le Cameroun, il n'y ait aucun stade aux normes internationales, car contre le cap vert dernierement, je voyais le ballon rebondir à chaque passe.
4-C'est Eto'o qui empeche qu'aucune équipe camerounaise ne gagne sur le continent Africain depuis les années 80 ?
Ne cherchez pas pourquoi tout une discipline est tombée et dégringole si bas, comment la relever. Laissez vous conditionner par quelques reportages Francais malsains et salissant.
A certains ami(e)s du toli, AYEZ VRAIMENT HONTE DE VOTRE NIVEAU DE REFLEXION QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS TRES BAS.
@VERITE, tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit en reportant les propos de Jean Armel Kana Biyick quand il souligne que "Le coach avait donné la parole à ceux qui voulaient la prendre".
...
-C'etait le cas deja de FOE en coupe des confederations
-Mourhino dans une interview releve bien qu'il laisse toujours un de ces joueurs majeur parler aux autres avant le match ou à la mi temps. Ce fut Drogba à Chelsea, c'etait Eto'o à l'Inter.
-Rijkaard demandait l'avis de Eto'o, Ronnie, Deco lors des matchs à grands enjeux.
- J'ai vu des reportages ou Drogba prends la parole dans les vestiaires Ivoiriens sans que cela deviennt un débat pour les chaines Francaises.
- Ibrahimovic a parlé dans le vestiaire
"Le PSG se réveille ce lundi avec la gueule de bois, lui qui a dû concéder une nouvelle fois le nul dimanche contre Bordeaux (0-0). Lors de ce match, Zlatan Ibrahimovic a fait partie des quelques joueurs à avoir pris la parole dans le vestiaire. Le suédois a notamment "bougé" ses coéquipiers à la mi-temps pour leur demander de "se lâcher". Le PSG se rendra à Lille lors de la prochaine journée de Ligue 1."
Source w3.rmcsport.fr/editorial/294078/ibrahimovic-a-parle-dans-le-vestiaire/
Bref, c'est la chose la plus normale dans le monde du football....sauf sur le toli quand il s'agit de Samuel Eto'o, votre diable, celui qui represente à lui tout le seul, l'echec de toute une discipline sportive, toutes les catégories confondues, dans un pays, le Cameroun.
Eto'o serait donc la cause de tout.
1-C'est Eto'o qui cause ausssi l'echec des Lions A', des lionceaux, des minimes, des lionnes ?
2-C'est Eto'o qui empechent que la Fecafoot puisse trouver les matchs amicaux en periodes Fifa ?
3-C'est Eto'o qui empeche que dans un pays comme le Cameroun, il n'y ait aucun stade aux normes internationales, car contre le cap vert dernierement, je voyais le ballon rebondir à chaque passe.
4-C'est Eto'o qui empeche qu'aucune équipe camerounaise ne gagne sur le continent Africain depuis les années 80 ?
Ne cherchez pas pourquoi tout une discipline est tombée et dégringole si bas, comment la relever. Laissez vous conditionner par quelques reportages Francais malsains et salissant.
A certains ami(e)s du toli, AYEZ VRAIMENT HONTE DE VOTRE NIVEAU DE REFLEXION QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS TRES BAS.

