@VERITE le 21/10/2012 Ã 08:39
LE NIVEAU SUR LE TOLI EST DE PLUS EN PLUS ...celui du BAR
@VERITE, tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit en reportant les propos de Jean Armel Kana Biyick quand il souligne que "Le coach avait donné la parole à ceux qui voulaient la prendre".
C'est sur le toli le dernier point contre Samuel Eto'o.
J'ai arreté depuis un certain temps de m'exprimer sur le sujet tant je me suis rendu compte combien sont malsaines les discussions sur l'argument.
Malheureusement à lire la majorité des intervenants sur ce toli, j'ai fini par deduire que soit ils ne pige rien à la vie d'un groupe de footballeurs soit ils sont sciemment de mauvaise foi.
Car en arriver à faire le reproche à Samuel Eto'o d'avoir pris la parole, d'ailleurs ils disent "arracher la parole à Akono" dans la fameuse video, m'a fait confirmer que sur le toli on veut à tout prix diaboliser Eto'o et le presenter comme la cause de nos defaillances plutot que de rechercher, comprendre et tirer des lecons de nos échecs. Echecs non pas seulement des Lions Indomptables fanion, mais de tout le football Camerounais.
A tous ceux là dont malheureusement @John Barrick, je dirai une fois de plus, meme comme je parle dans le desert, que c'est normal que des joueurs prennent la parole dans un entretien avec leur coach que ce soit avant le match, dans les vestiares à la mi temps et meme après le match. ETO'O N'INVENTE RIEN ET LE FAIRE N'A RIEN DE CHOQUANT.
Maintenant, certains tenteront de se justifier en disant "il arrache la parole". Moi sur la video, je vois Eto'o qui lève la main et demande de dire un mot. Seulement, l'observateur se laisse sublimer par le journaliste qui est deja dans un reportage à connotation péjorative et donc celui qui regarde la video se laisse conditionner par les propos negatifs du journaliste sur la personne S. Eto'o. Conclusion on en ressort en disant Eto'o à mal fait de parler quand son entraineur parlait. Procès purement gratuit.
Dans tous les équipes semi-pro ou pro du monde, quand l'entraineur parle, certains joueurs, surtout les joueurs majeurs, parlent aussi, pour galvaniser l'équipe.
-C'etait le cas deja de FOE en coupe des confederations
-Mourhino dans une interview releve bien qu'il laisse toujours un de ces joueurs majeur parler aux autres avant le match ou à la mi temps. Ce fut Drogba à Chelsea, c'etait Eto'o à l'Inter.
-Rijkaard demandait l'avis de Eto'o, Ronnie, Deco lors des matchs à grands enjeux.
Bref, c'est la chose la plus norma
LE NIVEAU SUR LE TOLI EST DE PLUS EN PLUS ...celui du BAR
@VERITE, tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit en reportant les propos de Jean Armel Kana Biyick quand il souligne que "Le coach avait donné la parole à ceux qui voulaient la prendre".
C'est sur le toli le dernier point contre Samuel Eto'o.
J'ai arreté depuis un certain temps de m'exprimer sur le sujet tant je me suis rendu compte combien sont malsaines les discussions sur l'argument.
Malheureusement à lire la majorité des intervenants sur ce toli, j'ai fini par deduire que soit ils ne pige rien à la vie d'un groupe de footballeurs soit ils sont sciemment de mauvaise foi.
Car en arriver à faire le reproche à Samuel Eto'o d'avoir pris la parole, d'ailleurs ils disent "arracher la parole à Akono" dans la fameuse video, m'a fait confirmer que sur le toli on veut à tout prix diaboliser Eto'o et le presenter comme la cause de nos defaillances plutot que de rechercher, comprendre et tirer des lecons de nos échecs. Echecs non pas seulement des Lions Indomptables fanion, mais de tout le football Camerounais.
A tous ceux là dont malheureusement @John Barrick, je dirai une fois de plus, meme comme je parle dans le desert, que c'est normal que des joueurs prennent la parole dans un entretien avec leur coach que ce soit avant le match, dans les vestiares à la mi temps et meme après le match. ETO'O N'INVENTE RIEN ET LE FAIRE N'A RIEN DE CHOQUANT.
Maintenant, certains tenteront de se justifier en disant "il arrache la parole". Moi sur la video, je vois Eto'o qui lève la main et demande de dire un mot. Seulement, l'observateur se laisse sublimer par le journaliste qui est deja dans un reportage à connotation péjorative et donc celui qui regarde la video se laisse conditionner par les propos negatifs du journaliste sur la personne S. Eto'o. Conclusion on en ressort en disant Eto'o à mal fait de parler quand son entraineur parlait. Procès purement gratuit.
Dans tous les équipes semi-pro ou pro du monde, quand l'entraineur parle, certains joueurs, surtout les joueurs majeurs, parlent aussi, pour galvaniser l'équipe.
-C'etait le cas deja de FOE en coupe des confederations
-Mourhino dans une interview releve bien qu'il laisse toujours un de ces joueurs majeur parler aux autres avant le match ou à la mi temps. Ce fut Drogba à Chelsea, c'etait Eto'o à l'Inter.
-Rijkaard demandait l'avis de Eto'o, Ronnie, Deco lors des matchs à grands enjeux.
Bref, c'est la chose la plus norma

