@JOHN BARRICK (France) le 21/10/2012 Ã 00:00
"Qu'est-ce que ça change,que tu dises que MILLA n'a pas gagné grand chose pendant sa carrière?"
C'est pas moi qui le dit mais Lavagne et comme selon s'il dit ce qui a deja été dit par d'autres il est dans le vrai.
Si tu affirmes qu'on peut se permettre de perdre contre la Lybie et revenir sans soucis alors moi aussi je te dis qu'on pouvait aussi facilement remonter 2 contre le Cap vert a yaounde et qu'il n'y avait donc pas de quoi paniquer!!
Et lorsqu'Eto'o demande qu'on mette fin a l'amateurisme , dans l’immédiat cela signifit d'abord un encadrement professionnel pour les lions, c'est a dire un vrai caoch, un preparateur physique digne, un team manager qui fait son travail, et ces conditions immediats ont été revu avant son retour et la suite est entrain de suivre donc je ne vois donc pas aussi sur quoi tu te base pour dire qu'il n 'y a pas eu changement et que ses raisons etaiennt toutes autres!!!
a l'instar de Immortel , Yvan ...je ne dedouanes pas Eto'o de tout mais je te fais remarquer que le gros du probleme des Lions est ailleurs donc je ne vois pas la raison de se focaliser sur Eto'o
"Qu'est-ce que ça change,que tu dises que MILLA n'a pas gagné grand chose pendant sa carrière?"
C'est pas moi qui le dit mais Lavagne et comme selon s'il dit ce qui a deja été dit par d'autres il est dans le vrai.
Si tu affirmes qu'on peut se permettre de perdre contre la Lybie et revenir sans soucis alors moi aussi je te dis qu'on pouvait aussi facilement remonter 2 contre le Cap vert a yaounde et qu'il n'y avait donc pas de quoi paniquer!!
Et lorsqu'Eto'o demande qu'on mette fin a l'amateurisme , dans l’immédiat cela signifit d'abord un encadrement professionnel pour les lions, c'est a dire un vrai caoch, un preparateur physique digne, un team manager qui fait son travail, et ces conditions immediats ont été revu avant son retour et la suite est entrain de suivre donc je ne vois donc pas aussi sur quoi tu te base pour dire qu'il n 'y a pas eu changement et que ses raisons etaiennt toutes autres!!!
a l'instar de Immortel , Yvan ...je ne dedouanes pas Eto'o de tout mais je te fais remarquer que le gros du probleme des Lions est ailleurs donc je ne vois pas la raison de se focaliser sur Eto'o

