@anel-k
tu es revenu non?
@PRINCE
Mon nom est vraiment sucré chez toi et chez l'autre grand kengué MVOG MBI. Je fais ce que je veux quand je veux. Et vous pouvez pleurer, JOHN BARRICK aussi, mais je ne dirai rien sur le match de Yaoundé. Allez pleurer ailleurs
tu es revenu non?
@PRINCE
Mon nom est vraiment sucré chez toi et chez l'autre grand kengué MVOG MBI. Je fais ce que je veux quand je veux. Et vous pouvez pleurer, JOHN BARRICK aussi, mais je ne dirai rien sur le match de Yaoundé. Allez pleurer ailleurs

