Les Yeux le 20/10/2012 Ã 21:25
Je te cite
Tu dédouanes MILLA de toute initiative de traîtrise évoquée par Lavagne. L'ambassadeur errant est pourtant coutumier du fait.
En piètre prestidigitateur, quel autre écran de fumée vas-tu sortir de ta boîte magique pour le dédouaner ?
Voici l'extrait de l'interview accordée par Roger Milla a Africafoot.com avant le dernier match de qualification au Mondial 2006, opposant les Lions a la Cote d'Ivoire.
Ta propension à aller de coq à l'âne, confirme bien que c'est bien ton cerveau qui produit cet écran de fumée que tu sembles voir ailleurs.Tu pars donc de LAVAGNE, pour attérir à AFRCAFOOT , en sortant une itw déjà débattue ici.Souffre d'abord que je n'ai pas hésité de donner mon sentiment sur les déclarations de MILLA, qu' à l'époque, je n'ai pas défendu.
Maintenant,dire qu'on souhaite voir une équipe africaine africaine dont le pays est en guerre jouer une CM, n'a rien d'un traîtise, mais, ne prend que cette ampleur, parce que la personne qui le dit est camerounaise, et le CAMEROUN était dans la même pouple que la CI.Je constate cependant que dans sa réponse,il énumère des conditions qui pourront permettre au CAMEROUN défendre ses chances compromises à priori par des matchs nuls.
Maintenant, ce n'est pas MILLA qui a qualifié la CI, et ce n'est pas lui non plus qui avait simulé une gastro pour ne pas se rendre à KHARTOUM.Si la C I est allé en CM2006, elle l'a mérité sur le terrain.Au moment où DD se battait pour son pays, notre joueur majeur, lui refusait d'aller jouer au SOUDAN.MILLA lui, à son temps allait défendre les couleurs de son pays, sans se faire prier, et même sans brassard.IL n'attendait pas d'être invité comme kamikaze, il s'invitait s'il le fallait.
o
Je te cite
Tu dédouanes MILLA de toute initiative de traîtrise évoquée par Lavagne. L'ambassadeur errant est pourtant coutumier du fait.
En piètre prestidigitateur, quel autre écran de fumée vas-tu sortir de ta boîte magique pour le dédouaner ?
Voici l'extrait de l'interview accordée par Roger Milla a Africafoot.com avant le dernier match de qualification au Mondial 2006, opposant les Lions a la Cote d'Ivoire.
Ta propension à aller de coq à l'âne, confirme bien que c'est bien ton cerveau qui produit cet écran de fumée que tu sembles voir ailleurs.Tu pars donc de LAVAGNE, pour attérir à AFRCAFOOT , en sortant une itw déjà débattue ici.Souffre d'abord que je n'ai pas hésité de donner mon sentiment sur les déclarations de MILLA, qu' à l'époque, je n'ai pas défendu.
Maintenant,dire qu'on souhaite voir une équipe africaine africaine dont le pays est en guerre jouer une CM, n'a rien d'un traîtise, mais, ne prend que cette ampleur, parce que la personne qui le dit est camerounaise, et le CAMEROUN était dans la même pouple que la CI.Je constate cependant que dans sa réponse,il énumère des conditions qui pourront permettre au CAMEROUN défendre ses chances compromises à priori par des matchs nuls.
Maintenant, ce n'est pas MILLA qui a qualifié la CI, et ce n'est pas lui non plus qui avait simulé une gastro pour ne pas se rendre à KHARTOUM.Si la C I est allé en CM2006, elle l'a mérité sur le terrain.Au moment où DD se battait pour son pays, notre joueur majeur, lui refusait d'aller jouer au SOUDAN.MILLA lui, à son temps allait défendre les couleurs de son pays, sans se faire prier, et même sans brassard.IL n'attendait pas d'être invité comme kamikaze, il s'invitait s'il le fallait.
o

