@JOHN BARRICK (France) le 20/10/2012 Ã 22:51
Grand si tu affirmes que : "Pour moi, les raisons qu'évoquent ETOO ne sont pas ceux qui motivent son refus." sans aucune autre preuve, moi ou quelqu'un d'autre affirmera le contraire ou une autre chose et on aura un dialogue de sourd!!!
"le CAMEROUN a perdu à PRAIE, et s'il n'y avait pas eu cette defaite, LAVAGNE serait encore aux commandes.Je ne vois donc pas où est l'effet ETOO"
Pourtant le Cameroun aussi a perdu contre la Lybie, ou veut tu me faire comprendre que ce match comptant pr la qualification a la CM etait sans aucune importance ou moins importante que celle de la qualif pr la Can ?
Je peux aussi t'affirmer que le fait d'avoir virer Lavagne qui etait tout sauf un caoch est l'une des conditions premieres demandées par Eto'o pour mettre fin a l'amateurisme, ou comme tu pretends que rien n'as changer il fallait en mois avant le match dissoudre la fecafoot, construire des infrastructures et bla, bla.....
Pour moi Lavagne n'a rien a dire , il n'a aucune competence pour le faire, sinon de meme que ce qui dit d'Eto'o a deja été dit, je peux aussi te sortir d'autres sources qui affirment que Milla n'a pas gagné grand chose durant sa carriere et que meme sa voiture serait un cadeau.
La conference d'apres la CM est en quoi un tord ? puisqu'il est le capitaine et donne au public les raisons de la deconvenue des Lions alors que c'est la Fecafoot qui aurait du prendre en premier cette initiative ?
En fin le meilleur 9 de l'histoire des Lions pour moi est a l'heure actuelle ROGER MILLA, seulement a vouloir s'acharner ainsi a chaque fois sur Eto'o peut laisser croire qu'il est le probleme principal alors qu'il n'en est rien!!!!
A lire Londonien, le 27e kelke...., on comprend tout de suite qu'ils ont une dent contre Eto'o et qu'ils manquent de logique dans leurs analyses, mais qu'en est il de ton cas ? Critiquer Eto'o , oui , c'est normal, moi meme je l'ai fait sur l'affaire des montres et des primes, mais le faire tout le temps en toutes occasions est logiques alors qu'il ne represente qu'un infirme partie du probleme ? c'etait ca en gros ma question !!!
Grand si tu affirmes que : "Pour moi, les raisons qu'évoquent ETOO ne sont pas ceux qui motivent son refus." sans aucune autre preuve, moi ou quelqu'un d'autre affirmera le contraire ou une autre chose et on aura un dialogue de sourd!!!
"le CAMEROUN a perdu à PRAIE, et s'il n'y avait pas eu cette defaite, LAVAGNE serait encore aux commandes.Je ne vois donc pas où est l'effet ETOO"
Pourtant le Cameroun aussi a perdu contre la Lybie, ou veut tu me faire comprendre que ce match comptant pr la qualification a la CM etait sans aucune importance ou moins importante que celle de la qualif pr la Can ?
Je peux aussi t'affirmer que le fait d'avoir virer Lavagne qui etait tout sauf un caoch est l'une des conditions premieres demandées par Eto'o pour mettre fin a l'amateurisme, ou comme tu pretends que rien n'as changer il fallait en mois avant le match dissoudre la fecafoot, construire des infrastructures et bla, bla.....
Pour moi Lavagne n'a rien a dire , il n'a aucune competence pour le faire, sinon de meme que ce qui dit d'Eto'o a deja été dit, je peux aussi te sortir d'autres sources qui affirment que Milla n'a pas gagné grand chose durant sa carriere et que meme sa voiture serait un cadeau.
La conference d'apres la CM est en quoi un tord ? puisqu'il est le capitaine et donne au public les raisons de la deconvenue des Lions alors que c'est la Fecafoot qui aurait du prendre en premier cette initiative ?
En fin le meilleur 9 de l'histoire des Lions pour moi est a l'heure actuelle ROGER MILLA, seulement a vouloir s'acharner ainsi a chaque fois sur Eto'o peut laisser croire qu'il est le probleme principal alors qu'il n'en est rien!!!!
A lire Londonien, le 27e kelke...., on comprend tout de suite qu'ils ont une dent contre Eto'o et qu'ils manquent de logique dans leurs analyses, mais qu'en est il de ton cas ? Critiquer Eto'o , oui , c'est normal, moi meme je l'ai fait sur l'affaire des montres et des primes, mais le faire tout le temps en toutes occasions est logiques alors qu'il ne represente qu'un infirme partie du probleme ? c'etait ca en gros ma question !!!

