Tes petites élucubrations me laisse perplexe.
" Pour le cas, MILLA, souffre que j'aie aucun début de preuve qui puisse penser que ce que dit LAVAGNE, est plausible, puisqu'il m'a jamais semblé qu'il a un passé de traite en ce qui concerne pays.Vois-tu, la différence entre MILLA et ETOO."
JOHN BARRICK (France) le 20/10/2012 Ã 19:15
Tu dédouanes MILLA de toute initiative de traîtrise évoquée par Lavagne. L'ambassadeur errant est pourtant coutumier du fait.
En piètre prestidigitateur, quel autre écran de fumée vas-tu sortir de ta boîte magique pour le dédouaner ?
Voici l'extrait de l'interview accordée par Roger Milla a Africafoot.com avant le dernier match de qualification au Mondial 2006, opposant les Lions a la Cote d'Ivoire.
QUESTION "Africafoot.com:
Toutefois, il est difficile de comprendre que le Cameroun, avec son potentiel avéré de joueurs, soit aujourd’hui à quatre points de la Côte d’Ivoire. La raison en est-elle cette défaite ou ces matches nuls, qui seraient de trop ?
REPONSE Roger Milla:
" Les matches nuls sont de trop, mais ce retard peut nous redonner du courage. Davantage de percussion et de performance seront nécessaires aux prochains matches. Tout le monde sait que le Cameroun est encore plus dangereux lorsqu’il est au bord du gouffre, dos au mur. Si nous arrivons en Côte d’Ivoire avec 1 ou 2 points de retard seulement, nous pourrons jouer la qualification chez eux. Mais je le répète encore, ce serait un plaisir de voir la Côte d’Ivoire se qualifier. Avec ce qui se passe dans leur pays, ce serait une réelle bouffée d’oxygène. "
“ Je ne pense pas que je serais à Abidjan dimanche 4 septembre. Je n’ai pas été choisi comme membre devant accompagner la délégation camerounaise en Côte d’Ivoire pour ce match".
J'ai bien sûr noté que MILLA adressait par solidarité un message de paix aux Frères de Côté d'Ivoire. Minalmi
Les Yeuxle 20/10/2012 Ã 21:25
" Pour le cas, MILLA, souffre que j'aie aucun début de preuve qui puisse penser que ce que dit LAVAGNE, est plausible, puisqu'il m'a jamais semblé qu'il a un passé de traite en ce qui concerne pays.Vois-tu, la différence entre MILLA et ETOO."
JOHN BARRICK (France) le 20/10/2012 Ã 19:15
Tu dédouanes MILLA de toute initiative de traîtrise évoquée par Lavagne. L'ambassadeur errant est pourtant coutumier du fait.
En piètre prestidigitateur, quel autre écran de fumée vas-tu sortir de ta boîte magique pour le dédouaner ?
Voici l'extrait de l'interview accordée par Roger Milla a Africafoot.com avant le dernier match de qualification au Mondial 2006, opposant les Lions a la Cote d'Ivoire.
QUESTION "Africafoot.com:
Toutefois, il est difficile de comprendre que le Cameroun, avec son potentiel avéré de joueurs, soit aujourd’hui à quatre points de la Côte d’Ivoire. La raison en est-elle cette défaite ou ces matches nuls, qui seraient de trop ?
REPONSE Roger Milla:
" Les matches nuls sont de trop, mais ce retard peut nous redonner du courage. Davantage de percussion et de performance seront nécessaires aux prochains matches. Tout le monde sait que le Cameroun est encore plus dangereux lorsqu’il est au bord du gouffre, dos au mur. Si nous arrivons en Côte d’Ivoire avec 1 ou 2 points de retard seulement, nous pourrons jouer la qualification chez eux. Mais je le répète encore, ce serait un plaisir de voir la Côte d’Ivoire se qualifier. Avec ce qui se passe dans leur pays, ce serait une réelle bouffée d’oxygène. "
“ Je ne pense pas que je serais à Abidjan dimanche 4 septembre. Je n’ai pas été choisi comme membre devant accompagner la délégation camerounaise en Côte d’Ivoire pour ce match".
J'ai bien sûr noté que MILLA adressait par solidarité un message de paix aux Frères de Côté d'Ivoire. Minalmi
Les Yeuxle 20/10/2012 Ã 21:25

