Enfin, tu trouves qu'on ne critque que ETOO.Je n'avais pas remarqué;c'est donc peut-être, parce que lui-même , par ses actions singulières, attirent l'attention sur lui.Il ne m'a pas semblé qu'un autre joueur que lui, a fait une conférence de presse de plusieurs heures après la CM.Il ne m'a pas semblé qu'un autre joueur afait parvenir à la FECAFOOT pour signifier son refus de venir en sélection, et en posant des conditions.etc.Est-ce qu'il est donc étonnant que cela attire les commentaires?
J'ai pourtant l'impression inverse , c'est à dire que ses supporters en parlent régulièrement et positivement.Alors, pourquoi faire un procès à ceux qui en parlent d'une autre façon?
J'ai pourtant l'impression inverse , c'est à dire que ses supporters en parlent régulièrement et positivement.Alors, pourquoi faire un procès à ceux qui en parlent d'une autre façon?

