Navajo boy le 20/10/2012 Ã 19:42
Je ne vais quand pas donner à tes élucubrations beaucoup d'importance, à partir du moment où tu fais exactement ce que tu essaies de me reprocher.
Je vais commencer par la fin.
Je te cite"Et s'il te plait Eto'o n'est pas revenu dans les meme conditions, rien que le fait d'avoir un caoch different en est la preuve, les raisons pour lesquelles le caoch a été viré selon toi n'importe pas : ce n'est pas le me caoch au retour donc les conditions ne sont pas les memes, il y a d'autres élements celui-là étant le plus évident pour affirmer que les conditions n'etaient pas exactement les memes!!!!
Je vais tout simplement te pardonner ton inconscience, puisque même un raisonnement aussi simple , tu ne peux pas le tenir,tellement tu es obnubilé par ton idolatrie.Mais, je te rappelle quand même que le CAMEROUN a perdu à PRAIE, et s'il n'y avait pas eu cette defaite, LAVAGNE serait encore aux commandes.Je ne vois donc pas où est l'effet ETOO.On ne peut pas se raconter des histoires.
Je te cite"Le rapport entre la nomination d'Akono, Manga et la non presence d'Eto'o a Praie est que dans le premier cas tu acceptes ce qui ce dit , les raisons qui ont été evoqués et dans le second cas tu nies tout et donnes tes propres raisons!!!
Je ne sais même pas de quoi tu parles, puisque je ne dis rien,
et je ne rapportes que ce qui est dit.
Dans le second cas, je ne vois pas ce que je nie, puisque je suis on ne peut plus clair.Pour moi, les raisons qu'évoquent ETOO ne sont pas ceux qui motivent son refus.Je suis d'ailleurs surpris que tu ne te demandes pas pourquoi il est don revenu , alors qu'il posait les conditions de son retour dans sa lettre, et que rien a changé.C'est quand même marrant que tu parles de moi, alors que la question que tu dois poser est évidente.
Je ne vais quand pas donner à tes élucubrations beaucoup d'importance, à partir du moment où tu fais exactement ce que tu essaies de me reprocher.
Je vais commencer par la fin.
Je te cite"Et s'il te plait Eto'o n'est pas revenu dans les meme conditions, rien que le fait d'avoir un caoch different en est la preuve, les raisons pour lesquelles le caoch a été viré selon toi n'importe pas : ce n'est pas le me caoch au retour donc les conditions ne sont pas les memes, il y a d'autres élements celui-là étant le plus évident pour affirmer que les conditions n'etaient pas exactement les memes!!!!
Je vais tout simplement te pardonner ton inconscience, puisque même un raisonnement aussi simple , tu ne peux pas le tenir,tellement tu es obnubilé par ton idolatrie.Mais, je te rappelle quand même que le CAMEROUN a perdu à PRAIE, et s'il n'y avait pas eu cette defaite, LAVAGNE serait encore aux commandes.Je ne vois donc pas où est l'effet ETOO.On ne peut pas se raconter des histoires.
Je te cite"Le rapport entre la nomination d'Akono, Manga et la non presence d'Eto'o a Praie est que dans le premier cas tu acceptes ce qui ce dit , les raisons qui ont été evoqués et dans le second cas tu nies tout et donnes tes propres raisons!!!
Je ne sais même pas de quoi tu parles, puisque je ne dis rien,
et je ne rapportes que ce qui est dit.
Dans le second cas, je ne vois pas ce que je nie, puisque je suis on ne peut plus clair.Pour moi, les raisons qu'évoquent ETOO ne sont pas ceux qui motivent son refus.Je suis d'ailleurs surpris que tu ne te demandes pas pourquoi il est don revenu , alors qu'il posait les conditions de son retour dans sa lettre, et que rien a changé.C'est quand même marrant que tu parles de moi, alors que la question que tu dois poser est évidente.

