Les Yeux le 20/10/2012 Ã 10:40
C'est toi qui te perds en jouant avec les mots.
Quand LAVAGNE accuse AKONO et MILLA d'avoir contacté CLAUDE LEROY pour lui donner des informatioons sur les LIONS, tu trouves que c'est plausible, en te basant sur le fait que MILLA veut que la FECAFOOT tombe.
Je ne vois pas le rapport entre ce que tu prends pour une vraissembance(plausible),
et ce que dit LAVAGNE, puisque c'est à lui de donner les éléments qui justifient son accusation.
Donc, j'estime que tu fais de la comédie, puisque tu émets une accusastion, en tenant compte des déclarations d'une autre personne qui elle-même n'a pas dit pourquoi elle accusait MILLA et AKONO.
JOHN BARRICK (France) le 20/10/2012 Ã 11:58
Tu viens certainement de réaliser que tu avais d'excellents talents de comédien non voyant qui pour ton spectacle, chausses des lunettes noires 3D non identifiables par ton bruyant public du toli. Et tu en donnes toute la dimension.
Mais ton obsession te dessert, puisque tu restes prisonnier de ta mémoire sélective. Il a pourtant été très prolifique, ton maître à penser Lavagne.
En faisant évoluer ta réflexion, que t'inspirent ces propos, que réfute ta mémoire lacunaire, et qui précisent que MILLA qui n'a pas gagné beaucoup d'argent comme joueur, critique systématiquement tous les sélectionneurs qui passent, parce qu'il vise la présidence de la Fécafoot.
Je rappelle qu'il vient d'en proposer la dissolution. Lavagne a pris soin d'indiquer que l'organisme est bien géré par le Nordiste IYA qui est à l'abri du besoin.
MILLA étant déchu de sa Présidence d'honneur par IYA, assortie de la cessation des indemnités de 450 euros mensuels qui lui étaient versés. Tu ne vois toujours pas la relation que Lavagne a établi entre la cause et l'effet ?
C'est toi qui te perds en jouant avec les mots.
Quand LAVAGNE accuse AKONO et MILLA d'avoir contacté CLAUDE LEROY pour lui donner des informatioons sur les LIONS, tu trouves que c'est plausible, en te basant sur le fait que MILLA veut que la FECAFOOT tombe.
Je ne vois pas le rapport entre ce que tu prends pour une vraissembance(plausible),
et ce que dit LAVAGNE, puisque c'est à lui de donner les éléments qui justifient son accusation.
Donc, j'estime que tu fais de la comédie, puisque tu émets une accusastion, en tenant compte des déclarations d'une autre personne qui elle-même n'a pas dit pourquoi elle accusait MILLA et AKONO.
JOHN BARRICK (France) le 20/10/2012 Ã 11:58
Tu viens certainement de réaliser que tu avais d'excellents talents de comédien non voyant qui pour ton spectacle, chausses des lunettes noires 3D non identifiables par ton bruyant public du toli. Et tu en donnes toute la dimension.
Mais ton obsession te dessert, puisque tu restes prisonnier de ta mémoire sélective. Il a pourtant été très prolifique, ton maître à penser Lavagne.
En faisant évoluer ta réflexion, que t'inspirent ces propos, que réfute ta mémoire lacunaire, et qui précisent que MILLA qui n'a pas gagné beaucoup d'argent comme joueur, critique systématiquement tous les sélectionneurs qui passent, parce qu'il vise la présidence de la Fécafoot.
Je rappelle qu'il vient d'en proposer la dissolution. Lavagne a pris soin d'indiquer que l'organisme est bien géré par le Nordiste IYA qui est à l'abri du besoin.
MILLA étant déchu de sa Présidence d'honneur par IYA, assortie de la cessation des indemnités de 450 euros mensuels qui lui étaient versés. Tu ne vois toujours pas la relation que Lavagne a établi entre la cause et l'effet ?

