Hristo (Allemagne) le 20/10/2012 Ã 12:20
Je n'ai pas compris pourquoi tu me parles de tout ça.Que vient chercher les CLAUDE LEROY ,BIYICK dans ce débat?
Qui a dit qu'on ne devrait pas consulter qui que ce soit?
Je dis tout simplement qu'on voit sur la vidéo, un joueur qui donne les consignes de jeu à ses coéquipiers, pas sur le terrain, mais,pendant le point technique comme s'il était lui-même coach.C'est marrant.C'est aussi ça être patron des vestiaires.
Au vu du match, je me demande même les consignes de qui, entre JPA et ETOO, ont été suivies.Etoo demandait justement de jouer à terre en une deux, et de ne pas balancer les ballons, puisqu'on ne sait pas le faire.Mais, pendant le match, on a vu WEBO et IDRISSOU dans l'axe, entendant qu'on leur banlance de balles aériennes.Alors, qu'elles est donc la consigne qui était véritablement respectée?
Je n'ai pas compris pourquoi tu me parles de tout ça.Que vient chercher les CLAUDE LEROY ,BIYICK dans ce débat?
Qui a dit qu'on ne devrait pas consulter qui que ce soit?
Je dis tout simplement qu'on voit sur la vidéo, un joueur qui donne les consignes de jeu à ses coéquipiers, pas sur le terrain, mais,pendant le point technique comme s'il était lui-même coach.C'est marrant.C'est aussi ça être patron des vestiaires.
Au vu du match, je me demande même les consignes de qui, entre JPA et ETOO, ont été suivies.Etoo demandait justement de jouer à terre en une deux, et de ne pas balancer les ballons, puisqu'on ne sait pas le faire.Mais, pendant le match, on a vu WEBO et IDRISSOU dans l'axe, entendant qu'on leur banlance de balles aériennes.Alors, qu'elles est donc la consigne qui était véritablement respectée?

