tous
La déception des camerounais après la défaite,rend certains camerounais moins objectifs et hypocrites.
LAVAGNE a paarfaitement raison, de dénoncer tous les comportements nocifs a une bonne ambiance dans une équipe de football.
La déception des camerounais après la défaite,rend certains camerounais moins objectifs et hypocrites.
LAVAGNE a paarfaitement raison, de dénoncer tous les comportements nocifs a une bonne ambiance dans une équipe de football.

