PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 20 octobre 2012 à 11h45
Essos (Yaounde , Cameroun) le 20/10/2012 à 12:36

"Qu'est-ce qu'il y a meme de constructif a medire, parler et debattre au sujet d'une seule personne pendant des jours, semaines, mois et annees? "

Mon beau tu sais que je ne mens pas . cela aurait été gênant si je mentais. Les faits sont sacrés et ils se confondent à la personne. Du coup, l'on ne peut parler des faits sans aborder la personne. Surtout si la solution de nos problème passe aussi par la mise à l'écart de cette personne. Je pense que je ne parle pas de sa vie privée.


"le toli est a l'image du pays..."

C'est la preuve que nous sommes bel et bien camerounais. Mdr!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist