@27e lecteur
tu sais, moi je ne passe plus mon temps a parler d'une personne mais juste des choses...et surtout faire des choses. Le Camerounais aime verber et ne passe jamais a l'acte--a moins que cela ne soit pour nettre des batons dans les roues 🙂
Qu'est-ce qu'il y a meme de constructif a medire, parler et debattre au sujet d'une seule personne pendant des jours, semaines, mois et annees? le toli est a l'image du pays...
tu sais, moi je ne passe plus mon temps a parler d'une personne mais juste des choses...et surtout faire des choses. Le Camerounais aime verber et ne passe jamais a l'acte--a moins que cela ne soit pour nettre des batons dans les roues 🙂
Qu'est-ce qu'il y a meme de constructif a medire, parler et debattre au sujet d'une seule personne pendant des jours, semaines, mois et annees? le toli est a l'image du pays...

