PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 20 octobre 2012 à 11h20
Menoua (France) le 20/10/2012 à 09:17

"Eto'o pour moi est le poison du cameroun, on devrait s'en passer . Il joue un mauvais role dans cette sélection et tant que cet individu sera près de la sélection sa ira mal.

Eto'o à gagné des trophé au Barça et à l'inter parce que les coatch ne se laissaient pas débordé par sa salle personnalité.

C'est un joueur d'un grand talent , mais un poison dans un groupe, personnage très imbu de sa personne et voulant tout captiver autour de lui, toujours là a vociféré devant les micro, il arrose les média camerounais, les organisateurs etc.. et crée la polémique , on devrait le viré et sincèrement tout reconstruire."

Quelle lucidité!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist