Menoua (France) le 20/10/2012 Ã 09:17
"Eto'o pour moi est le poison du cameroun, on devrait s'en passer . Il joue un mauvais role dans cette sélection et tant que cet individu sera près de la sélection sa ira mal.
Eto'o à gagné des trophé au Barça et à l'inter parce que les coatch ne se laissaient pas débordé par sa salle personnalité.
C'est un joueur d'un grand talent , mais un poison dans un groupe, personnage très imbu de sa personne et voulant tout captiver autour de lui, toujours là a vociféré devant les micro, il arrose les média camerounais, les organisateurs etc.. et crée la polémique , on devrait le viré et sincèrement tout reconstruire."
Quelle lucidité!
"Eto'o pour moi est le poison du cameroun, on devrait s'en passer . Il joue un mauvais role dans cette sélection et tant que cet individu sera près de la sélection sa ira mal.
Eto'o à gagné des trophé au Barça et à l'inter parce que les coatch ne se laissaient pas débordé par sa salle personnalité.
C'est un joueur d'un grand talent , mais un poison dans un groupe, personnage très imbu de sa personne et voulant tout captiver autour de lui, toujours là a vociféré devant les micro, il arrose les média camerounais, les organisateurs etc.. et crée la polémique , on devrait le viré et sincèrement tout reconstruire."
Quelle lucidité!

