Le 27eme Lecteur a écrit le 20 octobre 2012 à 10h27 @ Martino J'ai vu à la télévision les images de ton installation. Le champagne c'est pour quand grand? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...