2- @ Les Yeux le 19/10/2012 Ã 18:24
« Alors que les propos de Lavagne sur la volonté de Eto'o de dominer un vestiaire qui lui est hostile, relèvent d'un fantasme qui n'a d'égal que la drôlerie de ses déclarations attribuant à Eto'o des ambitions (...) Nous sommes en pleine science fiction.
Eto’o, pour moi n’est pas l’enfer c’est vrai, bien que certains esprits tordus veulent en faire le paradis. Il est, le fruit de l’imagination fertile des simplets comme toi qui veulent en faire un Démiurge. Je ne le dirai jamais assez il est talentueux. Mais nuisible.
Sa volonté de dominer le vestiaire camerounais est connue de tous. « Même avant d’avoir le brassard j’étais déjà capitaine » lance Eto’o aux journalistes de canal + à la Can en Angola. [cf. Jacques Z.]
Comment ne pas prétendre des ambitions à un type qui dit haut et fort : « après Biya au Cameroun c’est moi ». Lui qui ?
« Mais les génies du TOLI, spécialistes de l'amnésie lacunaire et fidèles a leur posture de hyènes en attente de charogne, n'ont retenu que le scénario science fiction régulée par une spéculation qui est leur principale expertise, tant qu'elle sert leurs bas intérêts et tant qu'elle continue à alimenter des mémoires défaillantes. »
Parlant de mémoires défaillantes, d’amnésie lacunaire… il y’a bien belle lurette que les causes de la décadence de notre football sont identifiées. Bien connues. Vous conférez à Eto’o des privilèges, et des pouvoirs au dessus de toute compréhension humaine.
Plusieurs respectables aînés l’ont dit et pour les paraphraser, Sef est à plus d’un titre « nuisible, imbu de lui-même, intimidateur, corrupteur, [ à ce sujet, Jacques Z dans un papier qui a fait le tour du monde mieux que cette vidéo a révélé que Sef payait les journalistes pour que ces derniers s’acharnent sur les erreurs de ses coéquipiers].
Avant de défendre votre champion, un peu de recul est nécessaire. Il n’a cessé de fournir le bâton pour se faire fouetter
« Alors que les propos de Lavagne sur la volonté de Eto'o de dominer un vestiaire qui lui est hostile, relèvent d'un fantasme qui n'a d'égal que la drôlerie de ses déclarations attribuant à Eto'o des ambitions (...) Nous sommes en pleine science fiction.
Eto’o, pour moi n’est pas l’enfer c’est vrai, bien que certains esprits tordus veulent en faire le paradis. Il est, le fruit de l’imagination fertile des simplets comme toi qui veulent en faire un Démiurge. Je ne le dirai jamais assez il est talentueux. Mais nuisible.
Sa volonté de dominer le vestiaire camerounais est connue de tous. « Même avant d’avoir le brassard j’étais déjà capitaine » lance Eto’o aux journalistes de canal + à la Can en Angola. [cf. Jacques Z.]
Comment ne pas prétendre des ambitions à un type qui dit haut et fort : « après Biya au Cameroun c’est moi ». Lui qui ?
« Mais les génies du TOLI, spécialistes de l'amnésie lacunaire et fidèles a leur posture de hyènes en attente de charogne, n'ont retenu que le scénario science fiction régulée par une spéculation qui est leur principale expertise, tant qu'elle sert leurs bas intérêts et tant qu'elle continue à alimenter des mémoires défaillantes. »
Parlant de mémoires défaillantes, d’amnésie lacunaire… il y’a bien belle lurette que les causes de la décadence de notre football sont identifiées. Bien connues. Vous conférez à Eto’o des privilèges, et des pouvoirs au dessus de toute compréhension humaine.
Plusieurs respectables aînés l’ont dit et pour les paraphraser, Sef est à plus d’un titre « nuisible, imbu de lui-même, intimidateur, corrupteur, [ à ce sujet, Jacques Z dans un papier qui a fait le tour du monde mieux que cette vidéo a révélé que Sef payait les journalistes pour que ces derniers s’acharnent sur les erreurs de ses coéquipiers].
Avant de défendre votre champion, un peu de recul est nécessaire. Il n’a cessé de fournir le bâton pour se faire fouetter

