@JOHN BARRICK (France) le 20/10/2012 Ã 00:33
Lavagne a deja été remis ou il mérite d’être, il n'aurait jamais du occuper ce poste, maintenant il peut chanter a sa guise personne, aucun camerounais et surtout pas nous Lions ne devront perdre la plus petite seconde avec lui.
Meme un droit de reponse a ces elucubrations serait lui faire trop d'honneur!!!!!!
Lavagne a deja été remis ou il mérite d’être, il n'aurait jamais du occuper ce poste, maintenant il peut chanter a sa guise personne, aucun camerounais et surtout pas nous Lions ne devront perdre la plus petite seconde avec lui.
Meme un droit de reponse a ces elucubrations serait lui faire trop d'honneur!!!!!!

