@tous
Je suis vraiment étonné de la dégringolade du cameroun, on est vraiment tombé bien bas.
On pouvais parler d'un problème d'entraineur, mais on a fait défilé un bon nombre d’entraîneur ( leguen,clemente,ottopfister, lavagne, des coatchs camerounais etc...).
On pouvait parler d'organisation, souvenez vous de la coupe du monde 2010 , les dirigeant ont mis tous les moyens pour qu'il n'y ai aucun problème.
Combien de fois on a mis les moyens , meme pour le match retour , toute l'organisation était parfaite.
Et comment les lions gagnait avant? et tous leurs titre ils ont gagné sans qu'on ne parle des érrences de l'organisation alors qu'il y'en avait pire que maintenant.
On a changer de génération de joueur (hormis le dernier match avec les revenants) sauf un seul joueur en réalité s9 , Eto'o pour moi est le poison du cameroun, on devrait s'en passer . Il joue un mauvais role dans cette sélection et tant que cet individu sera près de la sélection sa ira mal.
Eto'o à gagné des trophé au Barça et à l'inter parce que les coatch ne se laissaient pas débordé par sa salle personnalité.
C'est un joueur d'un grand talent , mais un poison dans un groupe, personnage très imbu de sa personne et voulant tout captiver autour de lui, toujours là a vociféré devant les micro, il arrose les média camerounais, les organisateurs etc.. et crée la polémique , on devrait le viré et sincèrement tout reconstruire.
Se passé des gens comme Makoun qui ne joue pour le cameroun que si eto'o joue pour le cameroun. ce sont des arrivistes un point un trait.
Oui on doit viré Iya, Biya etc mais si on ne vire pas Eto'o
Dans ses déclaration monsieur eto'o veut faire croire au camerounais que remonter 2 but au cap vert était mission impossible! je dis tout simplement : mouf!
y'aura toujours des problèmes dans cette sélection.
Pour finir Lavagne a raison dans ces déclaration meme si c'est un mauvais coatch et qu'on aurai jamais due allez le chercher.
Je suis vraiment étonné de la dégringolade du cameroun, on est vraiment tombé bien bas.
On pouvais parler d'un problème d'entraineur, mais on a fait défilé un bon nombre d’entraîneur ( leguen,clemente,ottopfister, lavagne, des coatchs camerounais etc...).
On pouvait parler d'organisation, souvenez vous de la coupe du monde 2010 , les dirigeant ont mis tous les moyens pour qu'il n'y ai aucun problème.
Combien de fois on a mis les moyens , meme pour le match retour , toute l'organisation était parfaite.
Et comment les lions gagnait avant? et tous leurs titre ils ont gagné sans qu'on ne parle des érrences de l'organisation alors qu'il y'en avait pire que maintenant.
On a changer de génération de joueur (hormis le dernier match avec les revenants) sauf un seul joueur en réalité s9 , Eto'o pour moi est le poison du cameroun, on devrait s'en passer . Il joue un mauvais role dans cette sélection et tant que cet individu sera près de la sélection sa ira mal.
Eto'o à gagné des trophé au Barça et à l'inter parce que les coatch ne se laissaient pas débordé par sa salle personnalité.
C'est un joueur d'un grand talent , mais un poison dans un groupe, personnage très imbu de sa personne et voulant tout captiver autour de lui, toujours là a vociféré devant les micro, il arrose les média camerounais, les organisateurs etc.. et crée la polémique , on devrait le viré et sincèrement tout reconstruire.
Se passé des gens comme Makoun qui ne joue pour le cameroun que si eto'o joue pour le cameroun. ce sont des arrivistes un point un trait.
Oui on doit viré Iya, Biya etc mais si on ne vire pas Eto'o
Dans ses déclaration monsieur eto'o veut faire croire au camerounais que remonter 2 but au cap vert était mission impossible! je dis tout simplement : mouf!
y'aura toujours des problèmes dans cette sélection.
Pour finir Lavagne a raison dans ces déclaration meme si c'est un mauvais coatch et qu'on aurai jamais due allez le chercher.

