Pardon dite a Onambele Zibi et a Omgba Nsi de laisser notre TKC tranquille.Qu'ils arretent avec leur sorcellerie,c'est quelle affaire ça?
On sait tous que la defaite est orpheline et la victoire a plusieurs peres.
Mais pardon qu'il laisse au moins ce club myhiUe respirer un peu l'air de E1 avant de commencer leurs agitations inutiles.
On sait tous que la defaite est orpheline et la victoire a plusieurs peres.
Mais pardon qu'il laisse au moins ce club myhiUe respirer un peu l'air de E1 avant de commencer leurs agitations inutiles.

