Observateur (France) le 19/10/2012 Ã 21:56
J'ai l'impression que comme selon toi je fais du cinéma, le mauavais acteur que tu es , est incapable de lire le scénario que j'écris correctement.Tu donnes donc l'impresion d'avoir raté ta carrière de comédien.
Dois-je peut-être te rappeler que je vais pas de te
demander la permision de parler d'ETOO, et de ne pas parler de BELL, ou de Milla?Lorsque tu te souviendras que ces 2 derniers ne sont plus réellement acteurs, et que ce qui se passe dans les vestiaires ne les concerne pas, tu auras fait un grand pas.Et comme selon toi, je suis obsédé par ETOO, et toi obsédé par moi, nous voilà donc kif kif.
Mias, c e qui me surprend, c'est que tu te prends vraiment au sérieux, puisque tu sembles savoir qui est un camerounais normal et qui ne l'ai pas;comment doit-on réfléchir, et ce qu'on ne doitt pas faire.C'est vraiment selon toi le meilleur de signe qui montre que btu es plus normal que les autres.Alors, je vais finalement te demander de me pardonner de ne pas te considérer comme le moule qui donne la forme de ma pensée pour qu'elle ressemble à la tienne.Je suis un homme libre n'en déplaise à ETOO FILLE, puisque je suis maître de ma pensée.
Tu as donc voulu interpréter mon post de 15h07 à ta façon, puisque tu me dis que je voulais parler d'ETOO.C'est ta liberté;mais, j'aurais appris quand même que ETOO s'appelle maintenant vestiaire, au point où chaque fois qu'on parle du vestiaire, ses supporers sursautent et sont prêts à dévorer celui qui ose le faire.
Alors, pour ta gouverne, je te repète que LAVAGNE come AKONo et bien d'autres, ont le droit de dire ce qu'ils ont vécu dans les vestiaires.AKONO l'a fait, je ne vois pas pourquoi LAVAGNE ne le ferait pas;maintenant, tu es libre d'y voir ETOO.Je me permets quand de te dire que je pense que tu as plutôt peur, parce que tu imagines ce qui est la vérité, même si tu luttes pour l'éluder.
Enfin, tu as tenté de transformer mes propos;je t'ai donné une explcations de textes ligne par ligne;tu es donc tout simplement confus, parce que ja'i ressorti tes mensonges, et cela me suffit.
J'ai l'impression que comme selon toi je fais du cinéma, le mauavais acteur que tu es , est incapable de lire le scénario que j'écris correctement.Tu donnes donc l'impresion d'avoir raté ta carrière de comédien.
Dois-je peut-être te rappeler que je vais pas de te
demander la permision de parler d'ETOO, et de ne pas parler de BELL, ou de Milla?Lorsque tu te souviendras que ces 2 derniers ne sont plus réellement acteurs, et que ce qui se passe dans les vestiaires ne les concerne pas, tu auras fait un grand pas.Et comme selon toi, je suis obsédé par ETOO, et toi obsédé par moi, nous voilà donc kif kif.
Mias, c e qui me surprend, c'est que tu te prends vraiment au sérieux, puisque tu sembles savoir qui est un camerounais normal et qui ne l'ai pas;comment doit-on réfléchir, et ce qu'on ne doitt pas faire.C'est vraiment selon toi le meilleur de signe qui montre que btu es plus normal que les autres.Alors, je vais finalement te demander de me pardonner de ne pas te considérer comme le moule qui donne la forme de ma pensée pour qu'elle ressemble à la tienne.Je suis un homme libre n'en déplaise à ETOO FILLE, puisque je suis maître de ma pensée.
Tu as donc voulu interpréter mon post de 15h07 à ta façon, puisque tu me dis que je voulais parler d'ETOO.C'est ta liberté;mais, j'aurais appris quand même que ETOO s'appelle maintenant vestiaire, au point où chaque fois qu'on parle du vestiaire, ses supporers sursautent et sont prêts à dévorer celui qui ose le faire.
Alors, pour ta gouverne, je te repète que LAVAGNE come AKONo et bien d'autres, ont le droit de dire ce qu'ils ont vécu dans les vestiaires.AKONO l'a fait, je ne vois pas pourquoi LAVAGNE ne le ferait pas;maintenant, tu es libre d'y voir ETOO.Je me permets quand de te dire que je pense que tu as plutôt peur, parce que tu imagines ce qui est la vérité, même si tu luttes pour l'éluder.
Enfin, tu as tenté de transformer mes propos;je t'ai donné une explcations de textes ligne par ligne;tu es donc tout simplement confus, parce que ja'i ressorti tes mensonges, et cela me suffit.

