Le Baça n'a pas défense, surout prendre 4 buts comme cela dont 3 en 1ere mi-temps, effectivement le coatch à mal jugé la situation.
ETO'O n'y ai pour rien dans cette défaite qui fait partie de la compétition seul la meilleure équipe arrive à la finale point barre.
Je me demande commentnous les Kamers réagissons à chaque fois on vend la peau de l'ours puis le lendemain on vient verser des larmes pour pleurer alors qu'une analyse objective de la situation nous aurait permis de notre compte que au match aller l'avantage était à Chelsea qui a fait une bonne opération en ne perdant que 2 à 1 à l'extérieure.
De même que l'objectivité de M.Kaham dans son interview à camfoot nous rapelle que pour la qualif CM2006 on peut gagner nos 5 matchs et ne pas aller en CM2006.
A bon entendeur! cessons de regarder notre nobril.
ETO'O n'y ai pour rien dans cette défaite qui fait partie de la compétition seul la meilleure équipe arrive à la finale point barre.
Je me demande commentnous les Kamers réagissons à chaque fois on vend la peau de l'ours puis le lendemain on vient verser des larmes pour pleurer alors qu'une analyse objective de la situation nous aurait permis de notre compte que au match aller l'avantage était à Chelsea qui a fait une bonne opération en ne perdant que 2 à 1 à l'extérieure.
De même que l'objectivité de M.Kaham dans son interview à camfoot nous rapelle que pour la qualif CM2006 on peut gagner nos 5 matchs et ne pas aller en CM2006.
A bon entendeur! cessons de regarder notre nobril.

