Mouh le 19/10/2012 Ã 23:04
Mon petit, où as-tu lu que j'avais dit que ETOO n'est pas le capitaine des LIONS, et qu'il ne pouvait pas bénéficier d'un statut particulier.?
Sauf que au lieu de nous dire qu'il bénéficie d'un statut particulier, on est sans doute obligé de mentir pour justifier ce statut.Autrement dit, si son statut particulier lui permet de manquer certains entraînements, pourquoi est-on obligé de nous dire qu'il est blessé?Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas là ?
Mon petit, où as-tu lu que j'avais dit que ETOO n'est pas le capitaine des LIONS, et qu'il ne pouvait pas bénéficier d'un statut particulier.?
Sauf que au lieu de nous dire qu'il bénéficie d'un statut particulier, on est sans doute obligé de mentir pour justifier ce statut.Autrement dit, si son statut particulier lui permet de manquer certains entraînements, pourquoi est-on obligé de nous dire qu'il est blessé?Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas là ?

