@Yvan (Foret colombiana )
Vu ton langage et ta propension à vociférer, j'aurai plutôt été inquiet si tu étais d'accord avec mes analyses. Encore faut-il avoir le niveau pour en cerner la quintescence.
Tu souffriras donc que je ne trouve pas du temps pour commenter les élucubrations d'un petit branleur qui a grandi sans être éduqué. Tu n'as jamais fait une argumentation de fond sur quelque sujet que ce soit. Tu invectives à tout va pour qu'on s'interesse à toi.
J'ai un conseil pour toi mon petit: Tu dois rencontrer un psychologue. Tu as un problème de complexe et de manque de reconnaissance. Mais c'est pas de ma faute.
En ce qui concerne mes chroniques, t'inquiète. Je suis chroniqueur, pas journaliste. J'ai un métier, et je fais mes chroniques quand j'ai du temps. Sur camfoot et ailleurs, tu en liras encore.
Vu ton langage et ta propension à vociférer, j'aurai plutôt été inquiet si tu étais d'accord avec mes analyses. Encore faut-il avoir le niveau pour en cerner la quintescence.
Tu souffriras donc que je ne trouve pas du temps pour commenter les élucubrations d'un petit branleur qui a grandi sans être éduqué. Tu n'as jamais fait une argumentation de fond sur quelque sujet que ce soit. Tu invectives à tout va pour qu'on s'interesse à toi.
J'ai un conseil pour toi mon petit: Tu dois rencontrer un psychologue. Tu as un problème de complexe et de manque de reconnaissance. Mais c'est pas de ma faute.
En ce qui concerne mes chroniques, t'inquiète. Je suis chroniqueur, pas journaliste. J'ai un métier, et je fais mes chroniques quand j'ai du temps. Sur camfoot et ailleurs, tu en liras encore.

