Fecafey a écrit le 19 octobre 2012 à 22h44 Les yeux, j'aime beaucoup te lire. Dommage que nous soyons dans un forum ou les gens s'éparpillent. Tu es constant et indépendant. Tes posts sont acerbes et précis avec une petite longueur d'avance sur les débats. Big up ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...