Observateur (France) le 19/10/2012 Ã 20:57
"John Barrick
Comme je mens alors qu'est ce que tu voulais dire dans cet échange ci- dessous avec Shabazz? Il a fallu que moi et d'autres viennent te mettre sous le nez tout ce que Lavagne avait dit sur tout le monde avant que tu n'apportes un vrai bémol."
Je te rappelle que j'avais déjà lu l'itw de LAVAGNE sur JEUNE AFRIQUE, et j'ai compris tout de suite qu'il n'était pas crédible.Je n'ai donc pas attendu que tu m'en parles pour que je sois fixé.
@TOUS
DENIS LAVAGNE est sans doute amer d'avoir été débarqué;il est même aigri.Mias, va-t-on l'empêché de dire ce qu'il a vécu dans les vestiaires?
JOHN BARRICK (France) le 17/10/2012 Ã 15:07
Et n'est-ce pas évident?
DEBIS LAVAGNE a le droit de l'exprimer, et personne ne peut l'en empêcher.La preuve, c'est qu'il continue, aigri ou pas.
Quand il exprime,il dit la vérité,mais, c'est la sienne, jusqu'à preuve du contaire.Où est donc le problème, puisqu'il parle en tant que coach des LIONS à l'époque des faits.Maintenant, s'il ment, il faut le contrdire, d'où le fait de dire que les autres joueurs peuvent démentir.
Qu'est--ce que tu voulais prouver, si ce n'est donner du crédit à mes propos.
Mon sentiment est dans la première phrase de mon propos, quand je dis"les props de lavagne ne respirent pas la crédibilité"/Que voulais-tu de plus?
A force de vouloir trouver les contradictions dans mes propos, vous aurez l'éffet contraire.
"John Barrick
Comme je mens alors qu'est ce que tu voulais dire dans cet échange ci- dessous avec Shabazz? Il a fallu que moi et d'autres viennent te mettre sous le nez tout ce que Lavagne avait dit sur tout le monde avant que tu n'apportes un vrai bémol."
Je te rappelle que j'avais déjà lu l'itw de LAVAGNE sur JEUNE AFRIQUE, et j'ai compris tout de suite qu'il n'était pas crédible.Je n'ai donc pas attendu que tu m'en parles pour que je sois fixé.
@TOUS
DENIS LAVAGNE est sans doute amer d'avoir été débarqué;il est même aigri.Mias, va-t-on l'empêché de dire ce qu'il a vécu dans les vestiaires?
JOHN BARRICK (France) le 17/10/2012 Ã 15:07
Et n'est-ce pas évident?
DEBIS LAVAGNE a le droit de l'exprimer, et personne ne peut l'en empêcher.La preuve, c'est qu'il continue, aigri ou pas.
Quand il exprime,il dit la vérité,mais, c'est la sienne, jusqu'à preuve du contaire.Où est donc le problème, puisqu'il parle en tant que coach des LIONS à l'époque des faits.Maintenant, s'il ment, il faut le contrdire, d'où le fait de dire que les autres joueurs peuvent démentir.
Qu'est--ce que tu voulais prouver, si ce n'est donner du crédit à mes propos.
Mon sentiment est dans la première phrase de mon propos, quand je dis"les props de lavagne ne respirent pas la crédibilité"/Que voulais-tu de plus?
A force de vouloir trouver les contradictions dans mes propos, vous aurez l'éffet contraire.

