@ Tous,
Je ne saisis pas bien les comportements des uns et des autres, le Barça a perdu et alors?. C'est là même le propre d'une compétition, gagner, perdre, c'est tout à fait naturel, de là à fustiger un individu, qui de plus est le fer de lance de notre Nat, est tout simplement inadmissible. Pour ma part, j'ai eu l'impression de revivre le match Kmr
vs England de 90, tellement le match était beau et plein.
Quel avant centre n'a jamais râté un but tout fait?(Omam Biyick 1990 face à Shilton).
De grâce, lachez le petit, encouragez le plutôt, tout comme nous allons le faire dans les mois à venir.
En réalité, c'est Franck Rijkaard qui a mal évalué la situation.
A plus.
Je ne saisis pas bien les comportements des uns et des autres, le Barça a perdu et alors?. C'est là même le propre d'une compétition, gagner, perdre, c'est tout à fait naturel, de là à fustiger un individu, qui de plus est le fer de lance de notre Nat, est tout simplement inadmissible. Pour ma part, j'ai eu l'impression de revivre le match Kmr
vs England de 90, tellement le match était beau et plein.
Quel avant centre n'a jamais râté un but tout fait?(Omam Biyick 1990 face à Shilton).
De grâce, lachez le petit, encouragez le plutôt, tout comme nous allons le faire dans les mois à venir.
En réalité, c'est Franck Rijkaard qui a mal évalué la situation.
A plus.

