et toi barick t tellemen timbré que t depourvu de toute formed'intelligence dans un tes postprecedents tu aprouve le fait qu'on reproche a Eto'o de prendre la parole apres le coach ou encore de donner des consignes a ses coéquipiers pour toi etre leader charismatik ça fait de toi un joueur ordinaire peut etre ?? ta du mal a comprendre le français fais toi aidé par un interprete en ton dialect bouffon

