joHN barick fait parties de ceux aliénés qui adulent lhomme blanc et denigrent les noirs comme eux meme comment peux tu prendre la defense dun occidental contre ton propre frere ?? inadmissible kan en plus tu vois que dans l'emission de bein sport a aucun moment ya debat sur le bilan kaotik de Lavagne a la tete des lions raison vrai de son licencement au lieu de sa on nous evok des causes imaginaires et un satut de victime d'un entraineur en pacotille Apres bein Sport c koi les prochains medias ?? telefoot , canalfootball club , faut pas charier avec cet imbecille kan a toi John je sais pas koi Barick je pense que tu n's pas un vrai camerounais tu merite kon te fasse taire ta pas remarké ke personne ne te supporte sur le forum degage

